À LA UNESPORTS

L’Allemagne est éliminée de son Euro 2024

Allemagne éliminée Euro 2024

L’Allemagne est éliminée en quart de finale par l’Espagne de l’Euro 2024 organisée dans ses propres installations. 1 but contre 2 après 120 minutes de jeu Pays hôte ayant démontré son engagement et son sens du jeu depuis la première journée, elle a été stoppée nette ce 5 juillet en quart de finale par une belle équipe espagnole que tout sourit depuis l’ouverture de ce championnat. ‘LIRE AUSSI : Samuel Eto’o fait appel de la décision du jury disciplinaire de la CAF).




L’Allemagne est éliminée de la 17ème édition organisée sur ses terres. Elle égalise à la dernière minute de la phase de match pour continuer l’aventure mais manque de réalisme aux prolongations. L’Espagne devient t ainsi la première équipe à gagner le pays organisateur depuis la création de cette compétition Européenne.


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 964 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.