À LA UNESPORTS

l’Espagne élimine la France en demie-finale de l’Euro 2024

L'Espagne élimine la France de l'Euro 2024

L’Espagne élimine la France en demie finale de l’Euro 2024 par 2 buts contre 1. L’équipe espagnole fait un carton plein avec 6 matchs pour 6 victoires. Historique pour cette compétition. L’équipe française était bien en dessous de la performance de la Roja qui pour beaucoup comme Basile Boli, ancien international français, est jusqu’ici la meilleure équipe du tournoi ». (LIRE AUSSI :La France élimine le Portugal et jouera la demie finale de l’euro 2024 contre l’Espagne).

Selon Patrick Mboma, consultant sur une chai e sportive internationale, a France a simplement perdu la bataille du milieu. Lamine Yamal devient le plus jeune buteur de l’Euro et de toutes grandes compétitions de haut niveau du haut de ses 16 ans seulement. Autre chose à noter, c’est le premier but marqué ce soir par les Bleus et malheureusement ils encaissent deux buts. Mbappè n’a vraiment pas donné ce dont attendait de lui, il passe à côté de son Euro. Terminons avec Basile Boli pour qui « Il n’y avait pas la technique qu’il fallait à l’équipe de France, on a vu une équipe dominée dans presque tous les compartiments du jeu ».


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 964 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.