À LA UNESPORTS

MMA : la FÉCAMMADA rend publiques les dates des Éliminatoires et la Finale du Cameroun

Francis Ngannou avec les Lions Indomptables

Un communiqué du Secrétaire Général de la Fédération Camerounaise de Mixte Martial Art et Disciplines Affiliées (FÉCAMMADA) conforme à la circulaire du 05 juin du Minsep « informe les parties concernées et les fans du MMA qu’en prélude aux finales de la Coupe du Cameroun édition 2023 – 2024 que les activités dudit événement se dérouleront en deux phases, notamment la phase des éliminatoires et les finales ». Communiqué de la FÉCAMMADA. (LIRE AUSSI : Pour ces 3 raisons, Francis Ngannou continuera la boxe anglaise).




Les dates des éliminatoires sont également rendues publiques dans ce communiqué de la FÉCAMMADA signé par son Secrétairerie Général Monsieur MANGA ASSE ZOGO Timothée, ce 09 juillet 2024 à Yaoundé : « Samedi, 13 juillet pour la région du Centre, Samedi, 20 juillet pour la région du Nord et le Mercredi 24 juillet 2024 pour le Littoral ». À noter que la finale aura lieu dans la région du Littoral le 27 juillet 2024. Nous apprenons dans un communiqué signé plus tôt le 08 juillet dernier par Monsieur MANGA ASSE ZOGO Timothée que « la Présidence de la FÉCAMMADA organise un stage de recyclage des arbitres et juges-arbitres ce Mercredi 17 juillet 2024 au siège de la Fédération dès 15h30 ».

Ainsi

Communiqué FECAMMADA
Communiqué FECAMMADA

En savoir plus sur Saimondy Actualités

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 964 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.