À LA UNESPORTS

FÉCAMMADA Littoral : première réunion du pôle de coordination réussie

Réunion FECAMMADA Littoral

La toute première réunion de travail du pôle de coordination de la ligue régionale du Littoral de la Fédération camerounaise du MMA et Disciplines afifnitaires (FECAMMADA Littoral) nouvellement constituée s’est tenue hier, 10 juillet 2024, à Douala, sous la coordination de son président Maître Ndemba Alain. L’équipe au complet menée par l’ancien champion camerounais des arts martiaux s’est penchée sur différentes recommendations à l’ordre du jour, voire deux urgences sous l’égide des recommandations du Minsep. (LIRE AUSSI : MMA : la FÉCAMMADA rend publiques les dates des Éliminatoires et la Finale du Cameroun).

Nous avons en amont pour booster la FECAMMADA Littoral, la lettre circulaire du Ministre des sports et de l’éducation physique, le professeur Narcisse Mouelle Kombi, du 05 juin 2024 prescrivant la tenue de toutes les finales de coupe du Cameroun par toutes les Fédérations sportives nationales au plus tard le 31 juillet ». En aval le communiqué du Président national de cette fédération, Monsieur Manga Asse Zogo Timothée, sur les éliminatoires et bien plus la coupe du Cameroun de MMA prévue le 27 juillet prochain. La ligue régionale doit en effet tenir ses éliminatoires en date du 24 juillet et se préparer à accueillir la finale de la Coupe du Cameroun dans ses installations. Un défi lancé contre le temps et la performance pour cette ligue nouvellement constituée avec à sa tête un Bureau exécutif récemment constitué également.


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.