Site icon Saimondy Actualités

À propos

Bannière Saimondy Actualités

Bannière Saimondy Actualités

À propos de Saimondy Actualités ? Ce site fait partie du groupe Saimondy que Simon Ngaka a mis sur pied brique par brique depuis 2009. Il est le site dédié à l’actualité mondiale de ce label multimédia qui compte déjà celui dédié à la communication sur les arts et la culture, qui est Saimondy Arts et Culture, un site vitrine de communication gratuite des produits fabriqués et vendus au Cameroun nommé Acheter au Cameroun.

À propos de nos buts

Avec Saimondy Actualités, Saimondy met à la disposition du grand public des informations fiables, vérifiées et accessibles. Des informations qui s’adressent d’abord à plus d’un milliard de citoyens africains selon l’intérêt de chaque actualité. Ensuite au monde parce que le but est aussi de mettre à la dispositions de tous l’analyse d’une information stratégique de niveau mondiale.

Nous avons notre ligne de traitement et refusons de parler de tout. En plus de l’information compte rendu que nous faisons, nous nous efforçons de faire des analyses sur chaque fait de société important qui interpelle une analyse géopolitique et/ou géostratégique. Nous existons aussi dans le but de rendre moins naïfs ceux qui consomment les informations en Afrique et dans le monde. Et pensons bien que chacune de nos publications seront, plus qu’une bouteille à la mer, plus qu’une bouée de sauvetage, un apport réel, véritable et factuel à même de transformer les peuples et rendre notre monde plus qu’un village planétaire, un endroit où des diversités s’expriment, s’acceptent, se traversent et se rencontrent autour d’une information vérifiée et vérifiable dont on peut se servir comme base pour études et pour ds débats en toute confiance.

Adresse :
1570, Boulevard de la Réunification
Douala, Cameroun
Tél : +237 699 340 064
Email : contact@saimondy.com
Page Facebook : https://www.facebook.com/saimondy/

Dirigez-vous vers notre page CONTACTS pour avoir les adresses Emails et téléphones des collaborateurs de notre site.

Quitter la version mobile