CAN2021 : la Gambie se qualifie pour les 1/4 de finale face à la Guinée 

Les scorpions de la Gambie viennent de faire trembler l’Afrique et le monde en battant la Guinée par 1 but contre 0. Jeu bien écarté dans les côtés, avec de la vitesse dans les jambes, un milieu de terrain impressionnant pour une équipe que l’on ne donnait pas une victoire dans cette 33ème Coupe d’Afrique des Nations de Football. On se rappelle que c’est lors d’un CAN pareille que le Burkina Faso alors petit poucet s’était fait remarquer et a fini par s’installer avec le temps parmi les calibres africains dans les compétitions continentales. C’est à peu près cela que nous venons d’avoir avec la Gambie avec le but de Barrow.

Après avoir fait match nul contre le Mali, pris le dessus sur les Mourabitounes de la Mauritanie en créant la surprise le 12 janvier 2021 (Groupe F), les voici en quart de finale en passant par dessus la Guinée. Voici les statistiques de ce match.

statistiques Gambie Vs guinée
statistiques Gambie Vs guinée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.