CAMEROUN

MTN Elite One : 50 millions de FCFA à Victoria United (Opopo)

Prime MTN Elite One Pour Victoria United Opopo

Comme de tradition, le sponsor officiel du championnat camerounais a dévoilé ce jour de fin du championnat et de la remise des prix le montant de la cagnotte décernée comme prime MTN Elite One aux vainqueur du championnat. 50 millions de Francs CFA pour cette édition 2023-2024 remportée par Opopo. (LIRE AUSSI : Football : Victoria United FC (Opopo) est champion du Cameroun).




Le nouveau champion du Cameroun Victoria United de Limbé gagne une prime MTN Elite One de 50 000 FCFA pour sa prestation tout le long de ces pays-off qui viennent de le sacrer champion du Cameroun. Il faut rappeler que nous avons joué ainsi la dernière édition des plays-off car dès la saison prochaine le Cameroun aura un championnat intégral avec 16 équipes. Un championnat qui s’avère très disputé au vue de la qualité des équipes des différents championnats du Cameroun. (NE MANQUEZ PAS NOS ARTICLES SUR GOOGLE ACTUALITÉS : https://news.google.com/publications/CAAiEG2XSBXLsPuJPRi80d5rvigqFAgKIhBtl0gVy7D7iT0YvNHea74o).


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 936 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.