Coupe du Monde Qatar 2022 : le Cameroun bat le Mozambique à Tanger au Maroc

Les Lions indomptables du Cameroun ont pris le dessus ce 11 octobre 2021 sur l’équipe Mozambicaine par un score étriqué d’1 but à Zéro lors de la 4è journée comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. A la 67è minute 30 secondes, le défenseur Ngadeu Ngadjui a une fois de plus fait trembler les buts adverses par une tête qui marque un quatrième but au compteur avec l’équipe nationale. Au stade d’Olembé de Yaoundé, il a été le second buteur des Lions indomptables après celui de l’attaquant Vincent Akoubakar.




La peur du peuple Camerounais a été tout le long de ce match de constater une baisse de régime des joueurs de leur équipe nationale. Celle-ci a atterrie à Tanger ce jour même du match à 3 heures 30 du matin. Mais le pari a été tenu en gros. L’on a vu une équipe camerounaise consciente des enjeux.




Avec la Côte d’ivoire qui ne veut laisser son avantage au classement, un faux pas des Camerounais tuerait tout espoir pour la Coupe du Monde Qatar 2022 et ce sera en plus une occasion de discorde entre joueurs, staff technique, autorité et les supporters des Lions à quelques jours de la Coupe d’Afrique des Nations que le Cameroun va organiser à domicile. Toutes choses qui demandent par ailleurs d’éloigner tout amateurisme dans la tanière des Lions indomptables.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.