Le Minsanté Manaouda Malachie signe 13000 diplômes sécurisés et authentifiables par Code QR
Le Ministre de la Santé publique du Cameroun, Dr. Manaouda Malachie, annonce avoir signé 13000 diplômes sécurisés et authentifiables par QR.
Lire la suiteActualités sur la santé, Covid-19, Paludisme, pandémie et des alertes santé diffusées dans le monde. Tous sujets sur le bien-être.
Le Ministre de la Santé publique du Cameroun, Dr. Manaouda Malachie, annonce avoir signé 13000 diplômes sécurisés et authentifiables par QR.
Lire la suiteLe Ministre Manaouda Malachie annonce l’ouverture d’un centre de dialyse à Ngaoundéré. Moderne, il est situé au sein de l’Hôpital régional.
Lire la suiteHôpital de Référence de Garoua : les prouesses d’une « jeune équipe 100% camerounaise » félicitée par le Minsanté Manaouda Malachie ce 12 août 2022.
Lire la suiteNourishka de Nourane Fotsing a présenté ses certificats au Minsanté. Caution morale demandée pour blanchiment légale de la peau noire. L’Etat du Cameroun face à la fierté noire (Black Proudness)
Lire la suiteCabral Libii apporte son soutien à Nourane Fotsing dans la dépigmentation des peaux noires et l’existence des députés commerçants. Analyse.
Lire la suiteLes origines de l’herpès labial (facial ou boutons de fièvre) enfin connues, selon une étude publiée ce 27 juillet (revue Science Advances).
Lire la suiteLe Cabinet de Soins PK 19 de Ngoma est ouvert H24 pour votre santé et répond au (+237) 694440089 / 691463942. Pour vos tests à moindre frais.
Lire la suiteNécrologie : Le Pr. Luc Montagnier à eu le Nobel pour sa codécouverte du VIH. Seulement, il fut contesté dans la suite dans ses positions extra scientifiques. Il meurt atteint de la « nobelite », la maladie du Nobel.
Lire la suiteDans cette CAN, presque toutes les équipes ont eu des cas positifs au COVID, sauf le Cameroun. Le médecin de cette équipe nous dit pourquoi et comment il réussit jusqu’ici a bloquer le virus.
Lire la suiteLe Ministère de la Santé public, par son ministre, le Docteur Manaouda Malachie, met 300 billets d’entrée au stade à la disposition de ses « soldats de la Santé ».
Lire la suite