INTERNATIONALSANTÉ

COVID-19 : des vérités sur les origines américaines probables

Un vaccin pour patient Covid-19

3 ans après le pic de la pandémie qui a fait des millions de morts dans le monde, des journalistes américains mettent en lumière le complot derrière la maladie à Corona virus en révélantses origines américaines. Au même moment où les Britanniques mettent en lumière, preuves à l’appui, des messages des membres de leur gouvernement ayant communiqué sur la pandémie dans le seul but d’arriver à créer la peur et la culpabilité auprès des populations. (LIRE AUSSI : COVID-19 : le masque est la première vraie barrière contre le coronavirus).




Nous sommes en pleine manipulation des masses, ou des peuples. En fait les politiciens américains et Britanniques ont pris sur eux de manipuler les peuples du monde en annonçant l’arrivée de nouveaux variants selon leur agenda politique et économique. Du côté des médias, les élément de langage ont été repris sans aucun esprit de critique, encore plus que sur chaque média avait été brandi une épée de Damoclès qui stipulait que tout discours contraire au narratif officiel valait suspension et déchéance du dit média.

Origines américaines cachées

En somme, pendant plus de 3 ans, un seul son de cloche à été entendu des médias et hommes et femmes politiques en Occident. Aux États-Unis, les institutions ont obligé les médias à publier que l’origine est du chauve-souris ou du pangolin de Chine mais non du laboratoire de l’Institut de virologie de Wuhan, ville de Chine, géré par la France et les Occidentaux. Selon les médias, c’est lors de la production d’armes biologiques par le Pentagone que 3 virus se seraient échappés.




Une fuite de laboratoire comme n’avait cessé de le dire Donald Trump alors Président des États-Unis mais combattu par le camps des complotistes. Les langues se délient donc de plus en plus. L’éminent immunologue Anthony Fauci est attaqué depuis plusieurs jours, essentiellement par des conservateurs et des républicains pour avoir caché au peuple américain la vérité sur l’origine du virus qui a tué plus d’un million d’Américains. Les peuples auraient donc été manipulés pour le contrôle du monde par les puissances occidentales. (LIRE AUSSI : Pandémie du COVID-19 : les Etats se positionnent pour l’après coronavirus)

Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste à l'hebdomadaire "ça presse", Analyste géopolitique, Écrivain, Ingénieur de son, Auteur - Compositeur et Producteur de musique. Simon Ngaka est aussi webmaster. En 2009, il met sur pied le groupe des sites de communication Saimondy (.com, .net, .org. et acheteraucameroun.com). Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Simon Ngaka has 1101 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.