INTERNATIONALSPORTS

Le Cameroun éliminé de l’Afrobasket 2023 par le Sénégal

Les Lionnes indomptables du Cameroun éliminées en quart de finale de l’Afrobasket 2023 par le Sénégal ce 2 août2023. Les Camerounaises étaient face aux Sénégalaises ce jour dans un match de quart de finale du côté de Kigali au Rwanda où lse déroule le tournoi Afrobasket du 28 juillet au 6 août 2023. (LIRE ÉGALEMENT : Coupe du Monde féminin : l’Afrique du Sud rejoint le Nigéria en 8è de finale).




L’équipe nationale de football féminin du Cameroun a perdu par un score étriqué de 77 contre 80. Un match qui était pendant près de 2 quart-temps du match à l’avantage des Lionnes indomptables du Cameroun. Ces dernières ont livré un très grand match de basket ball, avec des remontada à chaque fois. Seulement, les Lionnes du Sénégal ont été les plus réalistes dans ce duel de fauves. Les pouliches du coach Ahmed Mbombo Njoya s’inclinent donc face à une belle équipe du Sénégal, sans avoir démérité.

Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste à l'hebdomadaire "ça presse", Analyste géopolitique, Écrivain, Ingénieur de son, Auteur - Compositeur et Producteur de musique. Simon Ngaka est aussi webmaster. En 2009, il met sur pied le groupe des sites de communication Saimondy (.com, .net, .org. et acheteraucameroun.com). Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Simon Ngaka has 1155 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.