Qatar2022 : l’Argentine bat la Croatie et est en finale

Lionel Messi Argentine perd devant Arabie saoudite Qatar 2022

L’Argentine est en finale de la 22ème Coupe du Monde de football. Elle a battu ce 13 décembre la Croatie de Modriç, vice-championne du monde, par un lourd score de 3 buts à zéro en demi-finale. Messi a porté très haut son équipe par une 8e passe décisive en coupe du monde. L’Argentine jouera ainsi sa 6ème victoire d’une coupe du monde. Les buts de lArgentine ont été marqués par Lionel Messi sur penalty (34′), J. Álvarez (39′ et 69′).




Demain 14 décembre, l’Afrique entre en scène lors d’une demi-finale pour.la première fois dans l’histoire de ce continent dans une.Coupe du Monde. Elle aura en face la France, actuel championne du monde avec le Camerounais français Kylian Mbappè très en jambe et qui peut par lui seul changer le cours du match, ou du moins mettre en orbite un de ses coécopiers.

Sous Didier Deschamps




La.France.sous Didier Deschamps a confirmé être une.grande nation de football. Face à lui, le sélectionneur Redragui des Lions de lAtlas qui tient à offrir au Maroc, à l’Afrique et au Maghrebins  leur première finale.de.cpupe du mpnde.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.