CAMEROUN

Obsèques Cabrel Nanjip : Fais-toi enregistrer au convoi pour Bangangté à ce numéro

Cabrel Nanjip Artiste musicien camerounais

Le comité d’organisation des obsèques de Cabrel Nanjip informe le public, artistes et toutes personnes désireuses de se rendre aux obsèques de l’artiste camerounais décédé le 15 juin par accident de voiture qu’un numéro est disponible pour se faire enregistrer au convoi de départ. (LIRE AUSSI : Obsèques Cabrel Nanjip : les contributions ont dépassé 2 millions de FCFA). (LIRE AUSSI : Cabrel Nanjip : les raisons de sa mort : communiqué de la famille).




Dans la planification de ces obsèques, un convoi composé de plusieurs bus gros porteurs et véhicules privés prendra la route le matin du 21 juillet pour Bangangté, la ville natale de Cabrel Nanjip où auront lieu sa dernière messe avec les vivants sur terre. Le même convoi reprendra la route le 22 au soir pour Douala après son enterrement. Voir sur la carte. (LIRE AUSSI Obsèques Cabrel Nanjip : les contributions ont dépassé 2 millions de FCFA).




Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste à l'hebdomadaire "ça presse", Analyste géopolitique, Écrivain, Ingénieur de son, Auteur - Compositeur et Producteur de musique. Simon Ngaka est aussi webmaster. En 2009, il met sur pied le groupe des sites de communication Saimondy (.com, .net, .org. et acheteraucameroun.com). Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Simon Ngaka has 1157 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.