CAMEROUN

Cabrel Nanjip : les raisons de sa mort : communiqué de la famille

Cabrel Nanjip Artiste musicien camerounais

Depuis la mort par accident de circulation de l’artiste musicien et humoriste Cabrel Nanjip, on lit et entend de tout dans les réseaux sociaux. C’est dans le souci de calmer l’imagination des uns et des autres, bloggeurs et influenceurs, que sa famille nucléaire à fait une sortie par un communiqué signé par ses deux frères : Tchouamo Nguepnang Oscar et Njike Nguepnang Steele. (LIRE ZUSSI : Cameroun : Mort de Ni John Fru Ndi ce 12 juin 2023).




Il est bien connu que dans la société africaine, et plus particulièrement camerounaise, l’on ne meurt ni de mort naturelle ni accidentelle. Encore moins si on est une jeune personnalité publique. La mort de Cabrel Nanjip a été brusque et douloureuse pour beaucoup, surtout pour ses fans et sa famille proche. Mais ceci n’a pas refroidi les adeptes du buzz sur la toile qui, comme des charognards, se sont jetés sur sa dépouille dès l’annonce de sa mort. Le souci étant d’y déceler le moindre signe d’une mort non naturelle.

De quoi est mort Cabrel nanjip

Tandis que d’aucuns mettent en exergue son âge, mort à 33 ans comme Jésus, Dj Arafat, Doug Saga, etc. – tous morts, du moins pour les deux derniers, aussi brusquement que lui – d’autres parlent de ses habits et des signes dessus, de son collier semblable à celui de l’ivoirien Dj Arafat, du cercle de la pédérastie, et de ses nouvelles amitiés qui vont d’autres influenceurs aux personnalités bien connues des cercles du pouvoir. (LIRE AUSSi : Décès de Cabrel Nanjip Nyamton ce 15 juin 2023 ).




De quoi Cabrel Nanjip est-il décédé ? À ce jour personne ne peut pointer avec preuve autre chose que son accident survenu sur la Nationale 3 entre les villes de Pouma et Edéa. Autres cogitations sur sa mort devrait être accompagnée de preuves tangibles sinon ce serait de la simple diffamation et la profanation gratuite d’un corps dont l’âme qui l’habitait ne demande qu’à reposer en paix. (LIRE AUSSI : André Onana : une finale après 9 mois de suspension et brouilles en équipe nationale du Cameroun).




Communiqué de presse de la famille de Cabrel Nanjip

En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Saimondy

Directeur de la publication de Saimondy. Analyste géopolitique, Journaliste-écrivain et éditeur, artiste musicien et producteur.

Saimondy has 285 posts and counting. See all posts by Saimondy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.