CAMEROUN

Marc Brys, nouvel entraineur des Lions indomptables du Cameroun

Marc Brys entraîneur des Lions indomptables

Le Belge Marc Brys est le nouvel entraîneur des Lions indomptables du Cameroun. Il remplace ainsi à ce poste Rigobert Song Bahanag, l’ancien capitaine de cette équipe nationale du Cameroun qui y a fait deux ans avec un bilan mitigé qui a ramené un expatrié sur le banc de l’équipe fanion du football camerounais. (LIRE AUSSI : .Rigobert Song n’est plus le sélectionneur des Lions indomptables).




Les Lions indomptables du Cameroun ont donc un nouveau staff pour l’encadrement technique, médical et des gardiens de but. L’ancien buteur de cette équipe Francois Omam Biyick devient l’entraineur adjoint de Marc Brys tandis que l’ancien gardien Alioum Boukar celui des gardiens de but.

Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste à l'hebdomadaire "ça presse", Analyste géopolitique, Écrivain, Ingénieur de son, Auteur - Compositeur et Producteur de musique. Simon Ngaka est aussi webmaster. En 2009, il met sur pied le groupe des sites de communication Saimondy (.com, .net, .org. et acheteraucameroun.com). Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Simon Ngaka has 1157 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.