Mondial Volleyball Seniors Dames : Cameroun 0-3 Hollande

Volleyball Seniors dames Cameroun Hollande

Pour sa seconde sortie ce 25 septembre 2022 à la Coupe du Monde Seniors Dames organisée en Hollande, le Cameroun a été battu par le pays organisateur par 0 set contre 3. Pour sa première sortie, face à l’Italie, les filles du sélectionneur René Akono avaient également perdu sur le même score. On avait espoir qu’elles feront mieux contre le pays organisateurs mais le niveau semble très élevé pour les Camerounaises. (LIRE AUSSI : Mondial volleyball féminin : Cameroun vs Hollande ce 25 septembre).




Pour leur 3ème match de ce groupe A de la première phase du mondial, les Lionnes indomptables seront face au Kenyanes qui ont également perdu leur deux premiers matchs par le même score contre la Hollande puis la Belgique. Les deux finalistes de la CAN de volleyball seniors dames de 2021 du Rwanda n’arrivent décidément pas à se sortir des griffes des équipes européennes beaucoup plus réalistes. Les coéquipières de Simone Bikatal affronteront le Kenya le mardi 27 septembre 2022 pour le compte de la troisième sortie dans la compétition. (LIRE AUSSI : Sport : le Cameroun et le Sénégal qualifiés pour les Play Off FIFA.)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.