CAMEROUN

Aboubakar Vincent remplaçant contre le Nigéria, 8è de finale CAN2023

Aboubakar Vincent buteur-contre le Brésil au Qatar 2022

Le Capitaine des Lions indomptables, Aboubakar Vincent est remplaçant dans la liste de Rigobert Song Bahanag. C’est la 1ère fois depuis le début de cette Coupe d’Afrique des Nations de Football que le Capitaine des Lions indomptables figure dans la liste des potentiels remplaçants. Victime d’une douleur musculaire aux entraînements aux premières heures de l’arrivée du Cameroun en terre ivoirienne, il n’a repris les entraînements de groupe que depuis moins de 4 jours.




A l’heure où nous écrivons cet article, les Lions indomptables sont menés 0 but contre 1 par le Nigéria après une erreur défensive du défenseur Gonzalez du Cameroun. La présence de Vincent Aboubakar sur le terrain pourrait bien changer beaucoup de choses en faveur du Cameroun. Mais selon des indiscrétions, le Capitaine des Lions indomptables ferait son entrée dans les 35 dernières minutes du match. Si le Cameroun est qualifié, son temps de jeu augmenterait en quart de finale.


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 936 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.