CAMEROUN

Cameroun-Burundi : André Onana et Fabrice Ondoua dans la liste

Rigobert Song Bahanag, sélectionneur Lions indomptables du Cameroun

André Onana et Fabrice Ondoua devront mettre leur ego de côté et rester professionnels. La liste des Lions indomptables du Cameroun qui seront face à la sélection du Burundi le 12 septembre lors de la 6ème journée des éliminatoires CAN 2024 qui va se jouer en Côte d’Ivoire est là. Elle a été publiée par le sélectionneur manager Rigobert Song ce 29 août 2023.




Pourquoi cette liste fit-elle le buzz dans les réseaux sociaux ? Pour la simple raison que la présence de 3 éléments est obligé d’attirer notre attention. Le retour de André Onana, le maintien de Fabrice Ondoua et le retour de Clinton Njié. Pourtant ladite liste des sélectionnés révèle de nouvelles têtes et le maintien de certains que l’on croyait ne plus revoir en équipe nationale, voir des non repris tel que Ngadeu-Gadjui qui sont autant de sujets dont on peut parler. (LIRE AUSSI : Cameroun : André Onana arrête avec les Lions indomptables).

Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste à l'hebdomadaire "ça presse", Analyste géopolitique, Écrivain, Ingénieur de son, Auteur - Compositeur et Producteur de musique. Simon Ngaka est aussi webmaster. En 2009, il met sur pied le groupe des sites de communication Saimondy (.com, .net, .org. et acheteraucameroun.com). Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Simon Ngaka has 1155 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.