Cameroun : Guinness Super League Édition 2022 : AS Awa de Yaoundé championne

La Fédération camerounaise de football (Fécafoot), en présence de son président Samuel Eto’o, a remis ce 14 août 2022 le trophée de son championnat féminin Guinness Super League. Les filles de AS Awa de Yaoundé ont été sacrées championne de cette édition 2022 en battant celles de Amazones FAP par 3-2. Pour cette clôture de la saison 2022 à l’annexe n°1 du stade omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, le public a été au rendez-vous. (LIRE AUSSI : One All Sports (OAS) : portrait du nouvel équipementier des Lions Indomptables du Cameroun).




« Sacré champion de la Guinness Super League Édition 2022, AS Awa de Yaoundé a reçu son trophée dimanche au cours d’une belle cérémonie à l’annexe no1 du stade omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé en présence du président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o et de la présidente de la LFFC et d’un représentant du partenaire Guinness Cameroun. » (LIRE AUSSI : Cameroun : ONE ALL SPORTS remplace Le Coq Sportif – Fécafoot

Une Guinness Super League prometteuse

Cette édition 2022 a su relever les défis qui se sont dressés contre elle. Majoritairement issus des habitudes du passé difficilement rectifiables sans tenir compte du temps. L’ancien international camerounais Samuel Eto’o, sous l’impulsion et l’encadrement du Syndicat national des footballeurs du Cameroun (Synafoc), a poussé les uns et les autres au surpassement de soi et au professionnalisme. (LIRE AUSSI : Le Cameroun perd la finale de la coupe du monde militaire féminin).




Guinness Super League 2022 Amazones FAP médailles argent
Guinness Super League 2022 Amazones FAP médailles argent

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.