CAMEROUN

BOXE : message du Pr. Mouelle Kombi à Francis Ngannou

Hymne Officiel de la CAN 2021 (Le Min Mouelle Kombi)

Après sa défaite face à Anthony Joshua, Francis Ngannou reçoit les encouragements du Pr. Mouelle Kombi, ministre des Sports du Cameroun. Le Professeur Narcisse Mouelle Kombi, Ministre des Sports et de l’éducation physique du Cameroun a tenu à encourager l’ancien double champion du monde MMA tombé au soir du 8 mars face à « un adversaire coriace ».




Reconverti dans la boxe anglaise depuis quelques temps, Francis Ngannou avait pourtant fait une bonne prestation face au champion du monde Tyson Fury le 28 octobre 2023 pour son tout premier match. Seulement, la victoire n’était pas de son côté face au Britannique Anthony Joshua qui l’a mis KO dès le second round. Alors que certains pensent que Ngannou doit retourner au MMA où il est le roi, Le professeur Narcisse Mouelle Kombi quand à lui pense que le sportif et champion est « assez robuste pour se relever de cette dernière défaite et inverser avec détermination, vigueur et ardeur la tendance lors de ses prochaines batailles ».

Message du Pr. Mouelle Kombi et plus encore

D’ailleurs, l’on ne voit pas Francis Ngannou abandonner lors d’une défaite pareille alors qu’il a des atouts pour devenir un jour champion du monde poids lourd de la Boxe anglaise. Lors de son passage d’après match face aux médias, le Predator a bel et bien signifié à tous qu’il n’était pas pour lui question de quitter la boxe anglaise. (LIRE AUSSI : Pour ces 3 raisons, Francis Ngannou continuera la boxe anglaise).





En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 950 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.