CAMEROUN

Lionnes indomptables : un nouveau staff technique nommé ce 18 août 2023

Cameroun vs Tunisie les lionnes indomptables dos au mur

La Fédération camerounaisebde football (Fécafoot) nomme ce 18 août 2023 un nouveau staff technique à la tête de la Sélection nationale fanion Dames de football du Cameroun. Les nouveaux promus par Samuel Eto’o Fils, président de la Fédération et le Comité exécutif sont : Jean Baptiste Bisseck comme entraîneur national sélectionneur, de Ndoumou Mike Joséphine comme entraîneur national adjoint, de Ndongo Fouda Adrienne Clémence comme entraîneur chargé des gardiens de buts, de Ndougsa Engelbert comme entraîneur chargé de la préparation physique et Ndongo Christiane Sorelle comme Docteur de cette team. (LIRE AUSSI : CAN Volleyball 2023 : Ouganda bat Maroc ce 17 août au tie-break).




Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste à l'hebdomadaire "ça presse", Analyste géopolitique, Écrivain, Ingénieur de son, Auteur - Compositeur et Producteur de musique. Simon Ngaka est aussi webmaster. En 2009, il met sur pied le groupe des sites de communication Saimondy (.com, .net, .org. et acheteraucameroun.com). Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Simon Ngaka has 1155 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.