CAMEROUN

CAN Volleyball 2023 : Ouganda bat Maroc ce 17 août au tie-break

Pour leur 2ème participation à une phase finale du championnat africain, notamment dans ce Chan de volleyball 2023 Senior Dames, les Ougandaises ont demontré avoir une équipe soudée et disciplinée, mais encore plus qui maîtrise les règles du voleyball. Face à une belle équipe du Maroc, la lecture du jeu et le mental des joueuses à fait le reste après leur talent indiscutable.




Ouganda 3 sets contre 2 pour le Maroc. Premier match dans ce chan de Volleyball Seniors Dames avec un tie-break et premier match au cours duquel chaque équipe prend au moins un set à son adversaire. Nous y sommes allés jusqu’à deux. (LIRE AUSSI : CHAN Volleyball Senior Dames Cameroun 2023 : Règles, Format technique, Protocole et Poules).

Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste à l'hebdomadaire "ça presse", Analyste géopolitique, Écrivain, Ingénieur de son, Auteur - Compositeur et Producteur de musique. Simon Ngaka est aussi webmaster. En 2009, il met sur pied le groupe des sites de communication Saimondy (.com, .net, .org. et acheteraucameroun.com). Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Simon Ngaka has 1155 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.