CAMEROUNPOLITIQUE

Découvrez le message à la jeunesse du Président Paul Biya du Cameroun

Découvrez le message complet du Président Paul Biya, chef d’État de la République du Cameroun à la jeunesse ce 10 février 2024. Plusieurs thèmes ont été évoqués par celui qui demande une fois encore à la jeunesse de pouvoir compter sur lui : élimination des Lions indomptables de la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations qui aura sa finale ce 11 février à Abidjan en Côte d’Ivoire.




Mais également, la hausse des prix du carburant qui a eu lieu il y a juste quelques jours et son impact dans la vie des citoyens, l’intégration des enseignants, l’insertion de la jeunesse dans le marché de l’emploi et la solution de l’auto-emploi, l’émigration des jeunes vers de ventes pâturages. A plis de 91 ans à présent, ce doit être son 42ème discours à la jeunesse.




Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste à l'hebdomadaire "ça presse", Analyste géopolitique, Écrivain, Ingénieur de son, Auteur - Compositeur et Producteur de musique. Simon Ngaka est aussi webmaster. En 2009, il met sur pied le groupe des sites de communication Saimondy (.com, .net, .org. et acheteraucameroun.com). Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Simon Ngaka has 1155 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.