CAMEROUN

Samuel Eto’o : obsèques de David Eto’o ce samedi à Ngambè

Obsèques de David Eto'o le père à Samuel Eto'o ce 11 mars à l’hôpital Militaire de Douala

Les obsèques de David Eto’o, le père de Samuel Eto’o, se déroulent depuis ce 11 avril à Douala et prennent fin ce samedi 13 du même mois de l’année 2024. La levée de corps à l’hôpital militaire de Douala a connu un moment empli de beaucoup d’émotions. Des personnalités politiques, du football et d’illustres inconnus, sympathisants de l’ancien international camerounais qui est ce jour à la tête de la Fédération camerounaise de football, ont tenu a être présents pour ce dernier en ce moment difficile. David Eto’o le père sera inhumé dans son village de Ngambè le 13 avril. (LIRE AUSSI : Le Ministre Mouelle Kombi laisse dériver le handball camerounais).




De nombreuses personnalités politiques et publiques ont tenu à lui rendre un dernier hommage en l’honneur de son fils Samuel, actuel président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). Le chef de l’État Paul Biya y a même envoyé son représentant personnel. David Eto’o était père de 6 enfants. De nombreuses personnalités politiques et du gotha du football mondial telles que l’ambassadeur itinérant Albert Roger Milla, le double champion du monde MMA Francis Ngannou, l’ancien président de la CAF, Ahmad Ahmad, le ballon d’or africain Gaëlle Enganamouit, la chanteuse Charlotte Dipanda, le chanteur Longuè Longuè, etc. Tout ce monde a tenu à donner courage au quadruple ballon d’or africain qui a perdu son père décédé en avril 2023. Entouré de sa femme Georgette, de ses enfants et aux côtés de son frère David et de ses sœurs, Samuel Eto’o a tenu à accompagner dignement son père.

Les obsèques de David Eto’o, mais le père

La levée de corps a eu lieu ce vendredi à la Morgue de l’hôpital de la Garnison Militaire de Douala et l’enterrement aura lieu dans son village de Ngambè, toujours dans la région du Littoral. Les obsèques de David Eto’o prennent publiquement fin le 13 avril. Mais en attendant, la toile commente sur le parterre de visages connus ayant tenu à prendre part aux obsèques du père de cette célébrité mondialement connue.


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 936 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.