À LA UNESPORTS

Actu CAN 21 : Sénégal bat Zimbabwé : penalty transformé par Sadio Mané

Lions du Sénégal

Le Sénégal bat le Zimbabwé. Les Lions de la Teranga ont pris trois points face aux Warriors du Zimbabwe ce 10 janvier 2022 lors du premier match du groupe B dans cette 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Football. Sadio Mané et ses coéquipiers ont été tenus en échec pendant plus de 90 minutes. Et ce fut un coup de pouce qui fait éclore des génies ou alors leur donne un certain.avantage qui va sauver le Sénégal par la transformation sans faute par Sadio mané de ce penalty.




Le Sénégal bat le Zimbabwé difficilement. C’est aussi par 2 penalties transformés par le Capitaine Vincent Ablubakar par ailleurs élu Homme du Match que le Cameroun, pays hôte de cette Coupe d’Afrique des Nations à pris le dessus des Étalons du Burkina Faso hier lors du match d’ouverture de cette grande fête de football continentale. Les Étalons ont pourtant ouvert le score, mais cela n’avait pas sufdir à calmer les ardeurs et la faim des Lions Indomptables du Cameroun qui vont finalement l’emporter par un score de 2 buts contre 1. Lire à propos.

.

Saimondy

Directeur de la publication de Saimondy. Analyste géopolitique, Journaliste-écrivain, artiste musicien et producteur. Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Saimondy has 1147 posts and counting. See all posts by Saimondy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.