À LA UNEÉDITORIALSPORTS

Francis Ngannou bat Stipe Miocic et est le nouveau champion du monde UFC de la MMA

Francis Ngannou contre Miocic

Le Camerounais Francis Ngannou a décroché ce matin du 28 mars à Las Vegas aux Etats-Unis son titre de champion du monde UFC . Le Camerounais a majestueusement ravi le trône de la division Poids lourd à l’Américain Stipe Miocic, son collègue de l’Ultimate Fighting Championship (UFC), la plus prestigieuse ligue des arts matiaux au monde.




Après sa défaite du 20 janvier 2018 par décision unanime, Francis Ngannou avait promis revenir sur ce combat qu’il avait pris pour une défaite non seulement personnelle, mais aussi celui de son pays le Cameroun, voire de tout le continent africain. Le prédateur, surpuissant dans ce combat de géants a mis Miocic KO en deux rounds. On pourrait même dire en 1 round et demi car c’est au début du second round que le Camerounais a envoyé l’Américain mordre le tapis. Aussi pourrons-nous conclure que cette fois-ci le prédateur qui disait passer à l’analyse son dernier combat avec Miocic, a bien compris la tactique et déceler comment battre cet autre monstre du MMA. Article sur Francis Ngannou, apparition dans la série Fast ans Furious.


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 936 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.