Ce que Stipe Miocic promet à ses fans après sa défaite face à Ngannou

Stipe Miocic

Stipe Miocic promet de reprendre sa couronne à Francis Ngannou, le temps pour lui d’accueillir son nouveau-né.. Deux fois champion du MMA de l’Ultimate Fighting Championship (UFC), l’Américain de 38 ans d’origine Croate, né dans l’Ohio aux Etats-Unis, a mordu la poussière devant Francis Ngannou surpuissant. Il promet dans cette première publication depuis sa défaite du 28 mars 2021, à ses fans sur facebook, qu’on ne l’y prendra pas deux fois.




Publication de Stipe Miocic sur sa page Facebook

D’abord et avant tout, je vais bien. Je sais que la chute n’était pas ma chute la plus gracieuse, mais j’étais inconsciente, alors ça arrive.

À mes amis et fans de la famille, en particulier la Croatie et Cleveland.

Je t’aime et je suis désolé. Je déteste te laisser tomber. À mon équipe, merci. Je sais que vous ressentez chaque perte autant que moi. Nous gagnons en famille, nous perdons en famille. Les pertes ne sont pas amusantes, elles piquent toujours pendant un certain temps, mais c’est la bête de cette entreprise. Vous ne pouvez pas tous les gagner, et il est important de comprendre que perdre fait tout autant partie du sport (et de la vie) que de gagner. N’oubliez jamais que Dieu vous mettra toujours là où vous êtes censé être à ce moment précis. Vous ne pouvez pas vous attarder sur ce que vous auriez dû faire mieux, mais vous pouvez en tirer des leçons et vous améliorer et revenir mieux préparé la prochaine fois.




Malheureusement, j’ai dévié du plan de match. Je me sentais bien en arrivant au deuxième tour, j’ai vu que ça commençait à se dérouler comme prévu. Il devenait très essoufflé et je suis arrivé trop zélé et sans protection. Je n’étais pas dans une bonne posture pour encaisser le coup. Il a vu l’ouverture et a fait ce que n’importe quel grand combattant aurait fait.

C’était mon erreur que j’accepte, cela ne se reproduira plus. Enfin, je tiens à féliciter @francisngannou et son équipe pour cette victoire bien méritée. Le samedi soir était votre nuit, profitez de votre victoire. Pour l’instant, je vais profiter du temps libre, passer du temps avec ma famille et accueillir notre fils dans le monde cet été … restez à l’écoute, que Dieu vous bénisse #cletillidie.

Please follow and like us:

Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste à l'hebdomadaire "ça presse", Analyste géopolitique, Écrivain, Ingénieur de son, Auteur - Compositeur et Producteur de musique. Simon Ngaka est aussi webmaster. En 2009, il met sur pied le groupe des sites de communication Saimondy (.com, .net, .org. et acheteraucameroun.com). Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Simon Ngaka has 331 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *