CAMEROUN

CAN2023 : Patrick Mboma parle enfin de Rigobert Song

Patrick Mboma et Samuel Eto(o Fils

La légende africaine vivante du football Patrick Mboma prend la défense du Manager Sélectionneur des Lions indomptables Rigobert Song Bahanag. après des propos d’un journaliste remettant en doute sa capacité à conduire avec succès la sélection des Lions indomptables. Après la débâcle de l’équipe nationale de football du Cameroun à la 34ème Coupe d’Afrique des Nations de Football dont la finale se jouera le 11 février prochain, beaucoup de fans des Lions indomptables en ont voulu au coach Rigo, ancien capitaine emblématique de cette équipe.




Cela fait déjà des semaines depuis l’élimination du Cameroun par le Nigéria que Rigobert Song subit tout et rien des propos amers des fans et détracteurs dans les réseaux sociaux. Réagissant à la question du doute sur les diplômes d’entraîneur que pourrait avoir obtenus Song Bahanag pour être à la tête des Lions indomptables, L’ancien attaquant des Lions dit ceci : « Espèce de charlatan. C’est Rigo qui t’a dit qu’il était de cette promotion ? Tu sais quels sont les prérequis pour être sélectionneur en Afrique ? Ta bouche te permet de crier haut et fort mais ton cerveau ne te guide pas là où il faut. Dommage ». (LIRE AUSSI : Qui joue la finale de la CAN2023 en Côte d’Ivoire ?).


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 936 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.