Marc Brys entraîneur des Lions indomptables
Cameroun

Marc Brys a signé son contrat avec l’Etat du Cameroun

Le sélectionneur Marc Brys a signé son contrat avec le Ministre des Sports et de l’éducation physique camerounais comme nouvel entraîneur-sélectionneur des Lions indomptables. Il remplace à ce poste Rigobert Song Bahanag qui venait d’y passer 2 années pour des statistiques pas trop satisfaisantes selon sa hiérarchie et les fans des Lions indomptables. Seulement, une bataille souterraine se joue actuellement entre la Fédération camerounaise de football et le Ministère des Sports qui donne à penser vivre un combat de coqs entre les deux patrons de ces institutions. (LIRE AUSSI : Le sorcier blanc Marc Brys est au Cameroun : Signatures en vue)




Selon les récentes informations qui nous parviennent, Marc Brys a signé pour une durée de 2 ans 6 mois, donc jusqu’en 2026 pour lui et tout son staff, ses adjoints Joachim Mununga, François Omam Biyik et Ashu Bessong, Le Belge sera au banc de touche de l’équipe nationale du Cameroun lors du mondial prochain et la Coupe d’Afrique des Nations au Maroc. La crise née de sa nomination n’est pas pour autant terminée d’autant plus que la Fédération camerounaise de football n’y était pas représentée. Un communiqué de l’instance faîtière du football camerounais avait annoncé l’absence de son président Samuel Eto’o Fils à cette cérémonie. Il n’y était pas. NE MANQUEZ PAS NOS ARTICLES SUR GOOGLE ACTUALITÉS : https://news.google.com/publications/CAAiEG2XSBXLsPuJPRi80d5rvigqFAgKIhBtl0gVy7D7iT0YvNHea74o).


En savoir plus sur Saimondy

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

saimondy

Directeur de la publication de Saimondy. Analyste géopolitique, Journaliste-écrivain et éditeur, artiste musicien et producteur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Saimondy

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture