CAMEROUN

Concours ESSEC et IFTIC-SUP : 450 places disponibles (MINESUP)

Concours ESSEC de Douala et IFTIC-SUP de Yaoundé

Concours ESSEC et IFTIC-SUP. Le Ministère de l’Enseignement supérieur du Cameroun lance un concours pour recrutement de 450 élèves dans deux grandes écoles camerounaises. L’École Supérieure des Sciences Économiques et Sociales (ESSEC) de Douala et sa tutelle  l’institut Privé d’Enseignement Supérieur (IFTIC-SUP) de Yaoundé.




Concours ESSEC et IFTIC-SUP. Les places sont réparties ainsi que suit : ESSEC 300 et IFTIC-SUP 150. La décision du ministre de l’enseignement Supérieur rappelle que tout « candidat doit choisir de concourir uniquement pour l’admission dans un seul de ces établissements. ». Lire attentivement la décision du MINESUP pour en prendre tout le sens. (LIRE AUSSI : Hymne Officiel de la CAN Total Cameroun 2021 : les noms des membres du jury du concours artistique national sont connus). (Site du MINESUP).




Décision du MINESUP  Recrutement 450 élèves ESSEC ET IFTIC-SUP
Décision du MINESUP Recrutement 450 élèves ESSEC ET IFTIC-SUP

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 926 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.