Samuel Eto’o Fils sur Kylian Mbappe après la remise du Ballon d’or

Kylian Mbappe est considéré par beaucoup ce jour comme un des meilleurs joueurs du monde. Il n’a que 22 ans. Son palmarès juge qu’il va bientôt surpasser deux meilleurs actuels dans le foot : Lionel Messi qui vient de remporter son 7è Ballon d’or et Cristiano Ronaldo.




C’est en tout cas le constat réalisé par Samuel Eto’o, impressionné par l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappe : « Il est là et il est arrivé à un bon moment, dans lequel Messi et Cristiano, les dieux du football, sont au crépuscule de leur carrière en raison de leur âge. J’espère que ce sera le joueur le plus important pour les 10 ou 15 prochaines années. Il a tout pour être ce joueur unique dont le football a besoin après ces deux monstres », a expliqué l’ex-buteur camerounais pour AS. Samuel Eto’o, 41 ans est actuellement candidat pour la présidence de la Fédération camerounaise de Football. Selon son ambitieux programme, il est temps de de redonner au football toutes ses lettres de noblesse au Cameroun.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.