Vacance à la présidence de la Fécafoot : voici le point du Comex

Depuis quelques jours, l’information sur la vacance à la présidence de la Fécafoot, la Fédération camerounaise de football, tourne en boucle dans les réseaux sociaux. Parfois commentée même dans certains médias camerounais. Cette information met en rapport les statuts de l’instance faitière du football camerounais et la condamnation de son président Samuel Eto’o Fils qui se retrouve comme quelques de ses anciens coéquipiers du Barça dans une affaire avec le fisc espagnol. Ladite vacance à la présidence de la Fécafoot vient d’être constatée par son Comité exécutif. (LIRE AUSSI : Sport : le Cameroun et le Sénégal qualifiés pour les Play Off FIFA).




Il n’en serait rien du tout comme vient de publier le Comité exécutif (Comex) de la Fécafoot réuni de 21 juillet 2022. Dans son communiqué, le Comex parle par contre des « informations erronées » et de sa volonté  de préciser quelques points à lire ici plus bas dans le communiqué. Entre autre sa constatation de ladite vacance à la présidence de la Fécafoot, la réaffirmation de Samuel Eto’o comme président de la fédération camerounaise de football, la « grande satisfaction » des 16 membres du Comex et leur confiance renouvelée à l’ancien capitaine des Lions indomptables de football du Cameroun. En somme pas de vacance à la tête de la Fécafoot. (LIRE AUSSI : Coupe du Monde militaire de football : les Lionnes indomptables du Cameroun en treillis entrent dans l’histoire).




Communiqué Comex Fécafoot sur la vacance à sa présidence
Communiqué Comex Fécafoot sur la vacance à sa présidence

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.