CAMEROUNSPORTS

Modeste Mbami est décédé ce 7 janvier au Havre à 40 ans

Modeste Mbami international Camerounais, champion olympique

L’ancien international camerounais, Modeste Mbami, est décédé ce 7 janvier 2023 au Havre en France à l’âge de 40 ans des suites d’une crise cardiaque. Selon la famille, il était malade depuis bien longtemps déjà. Modeste Mbami a été milieu de terrain de KSA Moscou, Dynamo de Kiev, PSG, OM, etc., Champion Olympique Sidney 2000, notamment avec son but en or historique contre le Brésil. (LIRE AUSSI Cameroun : André Onana arrête avec les Lions indomptables).




Pour Samuel Eto’o, son ancien coéquipier en équipe nationale du Cameroun et actuellement président de la Fédération camerounaise de football, il est « parti trop tôt ». Les hommages pour cet ancien joueurs des Lions indomptables affluent de partout dans le monde. (LIRE AUSSI : Le Président Paul Biya du Cameroun « salue la mémoire de Pelé »).

Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste à l'hebdomadaire "ça presse", Analyste géopolitique, Écrivain, Ingénieur de son, Auteur - Compositeur et Producteur de musique. Simon Ngaka est aussi webmaster. En 2009, il met sur pied le groupe des sites de communication Saimondy (.com, .net, .org. et acheteraucameroun.com). Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Simon Ngaka has 1160 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.