CAMEROUN

Contrat de Marc Brys avec le Cameroun : durée renouvelable

Signature contrat de Marc Brys au Cameroun

Le contrat de Marc Brys comme entraîneur sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun d’une durée de 2 ans et demi renouvelable a été signé ce 8 avril 2024 à Yaoundé en présence du Ministre camerounais des Sports Narcisse Mouelle Kombi. Nommé le 2 avril à la tête de l’équipe nationale du Cameroun, le Belge n’a pas attendu longtemps pour déposer ses valises au pays des quintuples champions d’Afrique. (LIRE AUSSI : Marc Brys a signé son contrat avec l’Etat du Cameroun).




Le Belge n’est pas venu seul dans cette aventure qui s’annonce un véritable challenge africain son staff à entre autres Joachim Mununga, François Omam Biyik et Ashu Bessong qui seront ses plis proches collaborateurs. Les remplaçants de Rigobert Song Bahanag et son staff dont les contrats n’ont pas été renouvelés pour insuffisance de résultat y sont pour un contrat bénéficiant des mêmes durées, soit 2 ans et demi renouvelables. Si le Ministre a tenté de convaincre le public que l’absence de Samuel Eto’o est dû aux préparatifs des obsèques de son père qui ont lieu dans quelques heures, il se dit que le contrat de Marc Brys es soit la cause.


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 936 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.