CAMEROUN

Qualifications des JO 2024 : les Lionnes inoffensives à domicile

Le Cameroun fait un match nul face au Nigeria (0-0) pour son match aller des qualifications aux JO 2024. Les Lionnes Indomptables affrontaient les Super Falcons ce vendredi, 23 février 2024, au stade de la Réunification de Douala, en match aller du 3e tour des qualifications pour le tournoi de football Dames des Jeux Olympiques 2024. Quoique sur le papier l’équipe nationale.féminine de football du Nigeria était présentée favorite de ce match, il y a tout lieu de prendre en compte le fait que ce nul ne peut satisfaire totalement.les Camerounais.




La rencontre se jouait en terre camerounaise, par conséquent pour leur sécurité les Lionnes auraient dû rugir au moins une fois. La capitaine Gabrielle ABOUDI et ses coéquipières ne peuvent s’offrir le luxe d’un contentement d’un match nul, vierge de score, sachant que Asisat OSHOALA et autres Chiamaka NNADOZIE les attendront au Nigeria le lundi, 26 février prochain, de pieds fermes.

Des qualifications aux jO 2024 à surveiller

Même si en conférence de presse l’Entraîneur Sélectionneur a felicité ses pouliches pour ce match des qualifications aux jO, Jean Baptiste BISSECK sait très bien que ce ne sera pas du tout facile de se sortir des griffes des Super Falcons … Quoique cela reste possible pour les Lionnes indomptables du Cameroun. (LIRE AUSSI Voici le code 1XBET de Samuel Eto’o qui permet de gagner …)

Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste à l'hebdomadaire "ça presse", Analyste géopolitique, Écrivain, Ingénieur de son, Auteur - Compositeur et Producteur de musique. Simon Ngaka est aussi webmaster. En 2009, il met sur pied le groupe des sites de communication Saimondy (.com, .net, .org. et acheteraucameroun.com). Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Simon Ngaka has 1155 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.