France : la mairie de Nouzonville rend hommage à Pius Ndiefi

Nouzonville rend hommage à Pius Ndiefi pour toute sa riche carrière passée à Sédan. Le club au sein duquel le footballeur a été l’un des meilleurs. Il est finaliste de la Coupe de France avec ce club en 1999. La cérémonie a été organisée par la mairie de Nouzonville le 13 juillet 2022 en présence du héro du jour. Le double champion d’Afrique (2000 et 2002) et finaliste de la coupe des confédérations en 2003 a été présent à l’inauguration du terrain multisports qui porte son nom. Une belle reconnaissance en somme. Ce geste qui rend hommage à Pius Ndiefi et oblige à reconnaître que même loin de sa patrie, comme Marc Vivien Foé, votre talent peut être reconnu à sa juste valeur. (LIRE AUSSI : Cameroun : réaction de Le Coq Sportif au communiqué de la Fécafoot).




Le camerounais né le 5 juillet 1975 ( 47 ans) à Douala est à présent en retraite du gazon,. Officiellement depuis 2011. Mais non des stades puisqu’il est aujourd’hui devenu directeur sportif et encadreur. « La municipalité a décidé de rendre hommage à l’ancien joueur du Club Sportif Sedan Ardennes, Pius Ndiefi. Disponibilité, humilité et gentillesse sont les valeurs que le footballeur a toujours su afficher à Sedan et cet après-midi à Nouzonville »,. Rresponsables la commune des Ardennes.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.