Cameroun : Abel Mbengue : « le CoCAN n’est pas l’auteur de ces décorations »

Abel Mbengue réagit après que le buzz des décorations des aéroports du Cameroun a fait le tour du monde en quelques heures seulement. Cette actualité mensongère relayée de nombreuses fois a poussé Abel mbengue du CoCAN, Comité d’organisation de cette 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Football de rapidement réagir pour sauver l’image du Cameroun.




Par le Communiqué signé ce 27 décembre par Abel Mbengué, Président de la commission communication et porte-parole du coCan, nous apprenons que le Comité n’est en rien dans le nouveau visage de nos aéroports. Alors vient naturellement l’étonnement et la question de savoir qui en est responsable alors. Mais surtout de savoir qui a sciemment inséré la polémique dans cet autre volet de l’organisation de la CAN ? Pourquoi avoir attendu plus d’une journée pour réagir contre ce bashing de l’image du Cameroun si bien orchestré ?




Communiqué Abel Mbengue COCAN décorations aéroports
Communiqué Abel Mbengue COCAN décorations aéroports

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.