76 délégués Fécafoot
CamerounFOOTBALLSPORTS

La liste des 76 délégués appelés à voter le 11 décembre à la Fécafoot

Les noms des 76 délégués ci-dessus seront gravés de marbre dans l’histoire du Football au Cameroun comme le groupe de ceux ayant changé en bien ou en mal le destin du football Camerounais. En effet, ils seront ceux qui devront élire pour les prochains 5 ans celui qui devra diriger la Fédération camerounaise de Football. Une élection des plus courues dans le sport camerounais.




2 candidats semblent sortir du lot ; Seidou Mbombo Njoya, actuel Président par intérim de la Fécafoot et Samuel Eto’o Fils, ancien Lion indomptable. Des alliances ont commencé à se former, notamment Monsieur Justin Tagouh, ancien PCA de Bamboutos et PDG de Afrique médias qui a rejoint la candidature de Samuel Eto’o Fils. Sans oublier le soutien de Patrick Mboma. Cependant les actions de séduction sont visibles un peu partout où chacun des 6 candidats essaie d’avoir plus de délégués dans sa besace le 11 décembre 2021, jour du vote au siège de la Fécafoot à Tsinga à Yaoundé, capitale du Cameroun.

Noms des 76 délégués








En savoir plus sur Saimondy

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

saimondy

Directeur de la publication de Saimondy. Analyste géopolitique, Journaliste-écrivain et éditeur, artiste musicien et producteur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Saimondy

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture