Le Président Paul Biya écrit au Capitaine des Lions Indomptables (#FIFAWorldCup2022)

Paul Biya cree la sonamines ce 15 decembre 2020

L Président de la République du Cameroun adresse son message d’exhortation au Capitaine de l’équipe nationale et à tous les Lions Indomptables, 26 joueurs et staff, qui défendent les couleurs nationales au Qatar à la Coupe du Monde de football qui se joue du 20 novembre au 18 décembre 2022. (LIRE AUSSI : Voici la liste des 26 Lions Indomptables pour Qatar2022).




Déjà au Qatar depuis quelques heures après son match nul contre le Panama à Abu Dhabi, l’équipe nationale du Cameroun semble décidée à ne pas y être « juste pour participer ». Pour sa 8ème participation à une phase finale de la coupe du monde, le quintuple champion d’Afrique et quart de finaliste d’une coupe du monde à l’ambition de la remporter.

Exhortation de Paul Biya

Aussi, pour y parvenir, le président Paul Biya exhorte aux Lions indomptables sur ses réseaux sociaux « à donner le meilleur de vous-mêmes, à faire preuve de combativité, d’engagement, de détermination et de discipline, afin de hisser encore plus haut le drapeau du Cameroun. » (LIRE AUSSI : Lions Indomptables : les absents de la liste de Song Bahanag).




Message du chef de l’État aux Lions Indomptables

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.