Le Président Paul Biya écrit au Capitaine des Lions Indomptables (#FIFAWorldCup2022)
L Président de la République du Cameroun adresse son message d’exhortation au Capitaine de l’équipe nationale et à tous les Lions Indomptables, 26 joueurs et staff, qui défendent les couleurs nationales au Qatar à la Coupe du Monde de football qui se joue du 20 novembre au 18 décembre 2022. (LIRE AUSSI : Voici la liste des 26 Lions Indomptables pour Qatar2022).
Déjà au Qatar depuis quelques heures après son match nul contre le Panama à Abu Dhabi, l’équipe nationale du Cameroun semble décidée à ne pas y être « juste pour participer ». Pour sa 8ème participation à une phase finale de la coupe du monde, le quintuple champion d’Afrique et quart de finaliste d’une coupe du monde à l’ambition de la remporter.
Exhortation de Paul Biya
Aussi, pour y parvenir, le président Paul Biya exhorte aux Lions indomptables sur ses réseaux sociaux « à donner le meilleur de vous-mêmes, à faire preuve de combativité, d’engagement, de détermination et de discipline, afin de hisser encore plus haut le drapeau du Cameroun. » (LIRE AUSSI : Lions Indomptables : les absents de la liste de Song Bahanag).
En savoir plus sur Saimondy
Subscribe to get the latest posts sent to your email.