Song Bahanag reçoit la bénédiction du Président Paul Biya

Rigobert Song Bahanag validé par le Président Paul Biya comme sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun. C’est ce qui ressort de la note adressée au Ministre des Sports et de l’Education Physique, le Professeur Narcisse Mouelle Kombi, du 28 février 2022 signée par le Secrétaire général de la Présidence de la République, le Ministre d’état Ferdinand Ngoh Ngoh.




Elle fait « connaitre que Monsieur le Président de la République a marqué son très haut accord pour le remplacement du sélectionneur national senior du football masculin, Monsieur António Conceição, et de l’encadrement technique des Lions indomptables. » Il est clair ce jour que la nomination de l’ancien Capitaine emblématique et charismatique des Lions indomptables du Cameroun à été discutée depuis le plus haut sommet de l’État.




La lourde tâche et la bénédiction que vient d’avoir Rigobert Song Bahanag, du peuple et du chef de l’État, lui donne une légitime incontestable au-delà de son palmarès d’entraîneur de haut niveau bien maigre encore. (LIRE AUSSI : Édito : Song Bahanag remplace Tony Conceição et naît la polémique).

Note du Secrétaire général de la Présidence de la république
Note du Secrétaire général de la Présidence de la république

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.