FOOTBALLSPORTS

Play-Off Down : Union Sportive de Douala 1-0 Avion Academy Nkam

Union sportive de Douala bat Avion Academy du Nkam ce 22 mars lors du second match de la 1ère journée des Play-Off Down de la Fécafoot. Union sportive de Douala était face à Avion Academy FC du Nkam. Deux équipes de la région du Littoral au stade de Ngoa Ekele de Yaoundé pour garantir leur place en Première division de la MTN Elite One. Par ailleurs se jouait un match dans le match. Ndoumbe Bosso vs Belibi, le duel choc des bancs de touche entre deux entraîneurs connus du championnat Elite one du Cameroun. (LIRE AUSSI : Play Off Down : Aigle Royale vs Les Astres sportifs se neutralisent).




Il a fallu 33 minutes à l’Union de Douala [fondée en 1955] pour prendre le dessus sur la jeune équipe de Avion academy du Nkam [fondée en 2012]. Score qui va accompagner les deux protagonistes dans les vestiaires. A leur retour, les deux équipes nous offrent plutôt match sans véritable occasion de but, presque timide contrairement à ce qu’on pouvait s’y attendre. La partie se termine ainsi sans surprise. L’Union sportive de Douala bat Avion Academy FC du Nkam par 1 but à 0. Les kamakaï n’avaient pas oublié le 0-4 face à cette équipe lors des Play-Off 2023. SUIS CE SITE SUR GOOGLE NEWS POUR NE RIEN MANQUER DE MES PROCHAINES ANALYSES : https://news.google.com/publications/CAAiEG2XSBXLsPuJPRi80d5rvigqFAgKIhBtl0gVy7D7iT0YvNHea74o


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 940 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.