INTERNATIONAL

Les Super Falcons du Nigéria éliminées en 8è de Finale de la CDM 2023

Les Super Falcons Nigérianes ont perdu en huitièmes de finale face aux Anglaises ce 7 août 2023. Il a fallut les tirs au but pour départager les deux équipes après zéro but partout en 120 minutes. Malgré le carton rouge adressé à l’attaquant anglaise qui a intentionnellement donné un coup de crampons sur le dos de son adversaire, les Nigérianes n’ont pu prendre l’avantage attendu par tout un continent. (LIRE AUSSI Coupe du Monde féminin : l’Afrique du Sud rejoint le Nigéria en 8è de finale).




Après 2 tirs au but manqués, les deux premiers, les Suoer falcons perdent leur retour en quart de finale d’une coupe du monde. Score finale 3 buts contre 4. Dès lors, les regards du continent africain sont tournés vers les Marocaines qui joueront demain leur huitième de finale face à la France. (LIRE AUSSI : Le Cameroun médaillé d’argent de Basket ball Dames aux 9ème jeux de la Francophonie).


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Saimondy

Directeur de la publication de Saimondy. Analyste géopolitique, Journaliste-écrivain et éditeur, artiste musicien et producteur.

Saimondy has 287 posts and counting. See all posts by Saimondy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.