CAMEROUN

Clash entre Professeur Bahebeck et Colonel Badjeck sur vision 4

« Mince, vous vous prenez pour qui ? Vous n’êtes pas mon professeur et vous ne le serez jamais. Si vous êtes professeur, vous l’êtes chez vous. »
Dixit : Docteur Colonel Didier Badjeck au Professeur Bahebeck sur Vision 4 ce 13 août 2023 sur le plateau de l’émission Club d’Élites animée par le journaliste Bruno Bidjang. (LIRE AUSSI : Les Super Falcons du Nigéria éliminées en 8è de Finale de la CDM 2023).




Le très bouillant chirugien Bahebeck a tenté comme dans ses habitudes de maîtriser tout le monde sur le plateau du débat, sauf que ce jour, il avait en face de lui un autre man Bassa’a qui lui a dit n’en être pas « impressionné ». D’où le clash.
👉 Je riais tellement que j’ai même oublié de prendre une image de la scène 😀😁. (LIRE AUSSI : Niger : Bola Tinubu de la CEDEAO face au dilemme Real Politic).

Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste à l'hebdomadaire "ça presse", Analyste géopolitique, Écrivain, Ingénieur de son, Auteur - Compositeur et Producteur de musique. Simon Ngaka est aussi webmaster. En 2009, il met sur pied le groupe des sites de communication Saimondy (.com, .net, .org. et acheteraucameroun.com). Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Simon Ngaka has 1157 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.