FOOTBALLSPORTS

Coton Sport de Garoua perd sa couronne de champion du Cameroun

Coton Sport de Garoua MTN Elite One

Coton sport de Garoua, champion du Cameroun 2023, a déposé sa couronne cet après midi du 18 avril au stade Mbappè Lépé lors du match contre la Dynamo sportive de Douala qu’il a négocié par un match nul. La première place des play_off se joue à l’instant entre Victoria United FC de Limbè et Stade Renard de Mélong. Deux équipes qui ont su montrer leur détermination et leur rigueur sur les terrains comme en administration. (LIRE AUSSI : Le sorcier blanc Marc Brys est au Cameroun : Signatures en vue).




Coton sport de Garoua dépose donc sa couronne pour n’avoir véritablement pas montré ce jeu exceptionnel qui est sien, ou du moins qu’on attendait de cette équipe qui sait parfois se mettre au-dessus du championnat camerounais. Entre Victoria United et Stade Renard de Mélong, un sera probablement son remplaçant. Premier titre pour une de ces équipes. Un point pour Opopo de Limbè qui était encore en division inférieure il y a moins de 3 ans. Mais une victoire absolue pour Stade Renard. NE MANQUEZ PAS NOS ARTICLES SUR GOOGLE ACTUALITÉS : https://news.google.com/publications/CAAiEG2XSBXLsPuJPRi80d5rvigqFAgKIhBtl0gVy7D7iT0YvNHea74o).


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 936 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.