Le Président Paul Biya libère des Membres et officiels du MRC

Paul Biya libère des membres et officiels du MRC. La nouvelle vient de tomber. Paul Biya frappe un nouveau coup après celui intervenu au 3ème jour du Dialogue national. En effet, hier, il avait libéré 333, dont 148 à Buea, 77 à Bamenda. Des personnes dont les affaires étaient pendantes devant le Tribunal Militaire de Yaoundé.

En ce jour de la fin du Grand Dialogue National, le chef de l’Etat du Cameroun vient d’ordonner une nouvelle fois un arrêt des poursuites. Cette fois pour les membres et le staff du Mouvement de la Renaissance du Cameroun, le MRC.

Pour l’apaisement du climat sociopolitique au Cameroun, le Président Paul Biya vient une fois de plus de tendre la main à tous ceux qui n’ont cessé de surfer sur la corde des troubles à l’ordre public. A l’heure actuelle, l’on ne sait si Maurice Kamto en fait partie. Il faut savoir que l’arrêt des poursuites n’empêche pas la reprise de poursuite si cela est nécessaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.