Vincent Aboubakar devient le premier buteur de l’histoire du Stade Omnisport d’Olembé

Pour son 24ème but en équipe nationale, Vincent Aboubakar, le capitaine des Lions indomptables lors du match Cameroun – Malawi qui s’est joué ce 03 septembre 2021, a marqué le premier but du match, et devenait ainsi le 1er buteur de l’histoire de ce magnifique complexe sportif. L’un des plus beaux au monde.  Cameroun contre Malawi est le tout premier match, toutes compétitions sportives confondues, qu’abritait le stade Omnisport d’Olembé pour son match de baptême. Un match comptant pour les éliminatoires du Mondial du Qatar et remporté par le Cameroun par un score de 2 buts à 0.




A la 22ème minute, un autre camerounais, le défenseur Ngandeu entrait à son tour dans l’histoire en devenant le second buteur dans ce stade par une tête buteuse à la surface de réparation adverse. Le Premier carton jaune de l’histoire de ce stade a été attribué au capitaine Malawite Limbikani Mbaza de AmaZulu et le second à Yamikani, un autre Malawi te. Zambo Anguissa et Bazogo, côté camerounais, ecoperont egalement à la seconde période de la rencontre d’un carton jaune chacun.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.