Ben Decca limogé par le Conseil d’Administration de Léopard Sportif de Douala

Ben Decca

Eyoum Mouanguè Victor alias Ben Decca n’est plus le Directeur des opérations du Léopard sportif de Douala. Il a été démis de ses fonctions après « de nombreux manquements constatés durant votre administration », lui a-t-on fait comprendre par un courrier du Conseil d’administration du club des Deido boys. Dans ce courrier signé à Paris le 14 octobre 2021 par le PCA Ekoube Elokan Richard, le Conseil d’administration de Léopard Sportif de Douala annonce la fin de sa collaboration avec le Sieur Eyoum Mouanguè Victor (Ben Decca), plutôt très connu du milieu musical africain pour être l’un des plus grands chanteurs à succès de ces 3 dernières décennies.




Le Golden boy de Deido quitte ainsi l’équipe de son canton qui lui reproche « un manque de communication avec le Conseil d’administration, le manque de résultats, le non-respect du cahier de charge et le manque de traçabilité sur les finances du Club ». Il n’est pas le premier artiste à succès à quitter ainsi la direction d’un club sportif. On se rappelle ainsi de Claude Moundi alias Petit Pays avec le Caïman de Douala des Akwa boys et de Mouaha Marthe alias Dinaly avec Dynamo de Douala.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.