FOOTBALLSPORTS

Eric Choupo-Moting hors-jeu pour Cameroun-Malawi à Johannesburg (#FIFAWC2020Q)

Eric Choupo-Moting

Ayant été en contact avec un joueur testé positif au Covid-19, Eric Choupo-Moting vient d’être déclaré hors-jeu pour le match du 13 novembre comptant pour la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 qui se jouera au Qatar.




Les informations qui sont en notre possession indiquent qu’Eric Choupo-Moting est en observation, mis en quarantaine depuis le 06 novembre pour 6 jours, selon la règlementation allemande en la matière.

Déjà victime d’un accident il y a quelques jours, son club n’a pas arrêté pour autant sa préparation physique. Les fans des Lions indomptables du Cameroun, nombreux partout dans le monde entier, attendront impatiemment la fin de ces 7 jours avec espoir que son test soit négatif. Ceci pour qu’Eric Choupo-Moting l’attaquant camerounais du Bayern de Munich garde intactes ses chances de jouer contre la Côte d’Ivoire, 3 jours après le match Cameroun-Malawi, le 16 novembre 2021 à Douala.


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 936 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.