Karl Toko Ekambi ouvre le score face à la Côte d’ivoire à Japoma

Karl Toko Ekambi

Karl Toko Ekambi a délivré le Cameroun d’une longue attente de 22 minutes. Par un plat de pied bien maîtrisé, l’attaquant camerounais sociétaire de l’Olympique Lyonnais a changé le classement de la poule D dans cette « finale ».




Les Eléphants regroupés depuis dans leur camp, formant ainsi un bloc quasi impénétrable, sont obligés à présent d’ouvrir le jeu et se frayer le chemin de but à leur tour.  Les Camerounais ont su en 3 passes trois mouvements trouver la faille et faire marquer Karl Toko Ekambi . Ils prennent pour le moment la tête de la Poule D et sont provisoirement qualifiés pour les barrages qualificatifs pour la Coupe du Monde Qatar 2022.

Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste à l'hebdomadaire "ça presse", Analyste géopolitique, Écrivain, Ingénieur de son, Auteur - Compositeur et Producteur de musique. Simon Ngaka est aussi webmaster. En 2009, il met sur pied le groupe des sites de communication Saimondy (.com, .net, .org. et acheteraucameroun.com). Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Simon Ngaka has 392 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire